8.5.09

sexe faible

--
--
-


-
-
-g
Weaker sex

from upstairs : intense sex noises
her : Is your book interesting ?

5 commentaires:

greta g a dit…

tiens, c'est pareil chez moi (bien sûr, on est plutôt les voisins du dessus)

Mai-Lan a dit…

la flore, tu es terrible... je ne sais pas lequel de ce post ou de celui d'hier me terrifient le plus... je me demande: les gens qui font l'amour très fort et, à ce qu'il paraît, plus souvent depuis la criiiise , ce seraient pas les pauvres loozy non ? parce que si c'est Nicolas et carla ya plus de justice...

la flore et la faune a dit…

greta g : le plaisir peut aussi se propager d'étage en étage...


Mai-Lan, ta bougie part ce soir mardi. Et donc, à ton avis, les loozys font l'amour plus fort ? Intéressant... J'ai lu hier que les deux biens de consommation les plus achetés depuis la crise sont les conserves et les capotes. Etonnant, non ?

Lepoisondelamodetue a dit…

Juste géniaux ces dessins, piquants, drôles, sarcastiques, lusiques: c'est brillant!
Merci!

la flore et la faune a dit…

Eh bien, merci à toi. je crois que tu as tout dit.