3.11.09

Compliment

-
-
-
-
-

- You know, honey...



















- Yes ?
























- Sometimes you're so fantastic, so funny, so smart...




















... sometimes you're so wonderful, so unique, so dashing...




















I'm sure you have a double personality.
-
-
-
-


24 commentaires:

The Photodiarist a dit…

Whoa. What a slam. "Because of that double personality, there are times when you are not so wonderful, you are quite dull and very very generic."

Livie a dit…

Mignon. Tres mignon.

Camille a dit…

ah ben voilà un joli compliment à double sens ;)

(paulette, que voudrait dire "ourmorly" si ce mot existait ? c'est le truc que je dois recopier aujourd'hui pour vérifier que je suis pas un spam ...)

Aurélie a dit…

Ca c'est de la déclaration ingénieuse comme on en voudrait toutes!

s a dit…

Et la plupart du temps? :)
c'est une insulte polie :))

Robert Desnos a dit…

Je la hais d'amour comme tout chacun.

la flore et la faune a dit…

The Photodiarist : yes, you're right, that"s a tricky compliment indeed.

Livie, if you say so :)

Camille, oui, à double tranchant, m^me... "ourmorly", c'est une espèce d'huître produite en très faible quantité, donc très prisée des connaisseurs. Elle se développe dans le Bay Wind, courant tombant des régions polaires, d'où son goùut de noisette polaire assez prononcé. Son nom tire sa racine du vieux slavon "ourh-marhi", ours en rut. Confronté phonétiquement à "ourh-marki", omelette aux cèpes, le mot s'est amuï en "ourh-morli". La graphie moderne "ourmorly" provient du marquis de la Morlyette, adepte de ce coquillage aux vertus émollientes.

Aurélie, ah oui ? Eh bien voilà, messieurs, vous pouvez essayer...

Miss Gourmandise, il y a sans doute un peu de ça, oui...

Robert Desnos, bienvenue sur ce blog.

daisychain a dit…

ahahaaha,
fantastic.

Cryst-harmony a dit…

J'aime tes dessins =p

Unknown a dit…

J'ai rattrapé mon retard de vacances ! C'est bien chouette de ramasser des champignons dans le limousin, mais tes dessins manquaient à mes journées !
Et je n'ai pas attrapé de rhume !!!!!

Nadège a dit…

Tu sous-entends que la perfection est douteuse ?... Ooooh! mais non!

la flore et la faune a dit…

daisychain, héhéhéhéhé...

Terre de cœur, merci. Connaissais pas encore ce smiley, formidable.

Céline, la prochaine fois je te ferai un sac à champignon que pour toi, avec Paulette dessinée dessus.

Nadège, ouh là ! Je ne sous-entends pas, je ne comprends pas tout moi-même.

Amélie a dit…

Tu me fais rire.
Et j'aime vraiment bien que tu mettes de la couleur.
Et tu as vu que quand même, mon dernier post, il BOUGE ! :)

sooishi a dit…

Damned elle n'a surtout pas d'yeux!
C'est la journée lunettes ;-)

crystal a dit…

haha aww!

la flore et la faune a dit…

Amélie, bien sûr que j'ai vu, je suis me^me resté jusqu'à la fin. AH, si je pouvais faire bouger Paulette...

sooishi, c'est que l'amour rend aveugle et con des fois. Et je me disais bien que C&G c'était un peu surfait.

syd vicious, awh hugh gawasha

Eva a dit…

OMG
If someone said that to me, I'd kill them. :D

Vera a dit…

hahah don't we all.. (have double personalities that is) :o)

Unknown a dit…

LOL... i agree.. i'm sure i seem to have a double personality sometimes

C A a dit…

Hi, thanks for the comment, your post just woke me up.. Lol
Check out my blog, I may take you to the next Paris Fashion Week ;)
I'm following you now with rss feed, follow me too!

@ MaisonChaplin.blogspot.com

la flore et la faune a dit…

Eva Internazionale, well that could be an answer.

div, yes we are. For example you're also an white bear ;)

issa, welcome on board you two.

MAISON CHAPLIN, ah oui... le décalage horaire existe dans le vrai monde.

N▲hn▲ a dit…

<3

andrea a dit…

that is one nasty compliment :)

la flore et la faune a dit…

andrea, it sure is... Welcome on board.