26.4.10

Michael Jackson en 3 cases

-
-
-
-
1958, baby






1980's, bambi






2009, zombie
-



-
-

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bête méchant et puéril. Pas drôle en tout cas.
C'est triste.

Vera a dit…

hahah bambi :o), what a transformation indeed

houhou a dit…

C'est trop bon.

camille a dit…

clap clap !
moi j'aime, et les légendes sont bien trouvées. Je ne vois pas la méchanceté et pourtant j'aime beaucoup Michael Jackson. Par contre dans la première case il lui manque sa coupe de cheveux "boule" et une petite casquette !

davidikus a dit…

Personnellement, j'aime bien la séquence. Je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait y avoir de méchant ou de puéril.

C'est très réussi !

http://davidikus.blogspot.com

la flore et la faune a dit…

Anonyme, ton commentaire est un très bon résumé de sa vie, hélas.

Vera, yes, you can say transformation indeed. A terrible one. A sad one.

Houhou, heureux de te faire plaisir. Et merci.

Camille, merci de ton commentaire. Pour la coupe et la casquette, c'est un peu après, j'ai justement voulu un MJ non reconnaissable, pour lui faire des vacances.

Davidikus, merci de ton message qui me fait bien plaisir.

PrIsKa a dit…

Oui, ces 3 cases résument pour moi aussi mon ressenti pa r rapport à MJ, j'étais fan, j'ai dansé et moonwalké et finalement la tristesse domine, son destin est un gachis

la flore et la faune a dit…

Priska, tu dis tout bas ce que tout le monde pense tout haut.

by Sutton a dit…

ah the progression...

The Photodiarist a dit…

how wicked! And funny. And true.

Cécile a dit…

L'aime pas ...
mais me fait penser à mon adolescence et surtout, maintenant, à une jeune collègue, M., qui, un jour en salle de cafétéria, fit devant un parterre médusé et explosé de rire une imitation chapeautée, sonore (Billy Jean restituée à coup de "kss, kss, kss") et dansée, improvisée, d'un comique de 1er ordre ...
(en fait elle imitait un type, en boîte, imitant M.J.)

la flore et la faune a dit…

Sutton, is it really a progression ?

The Photodiarist, all is true in this blog.

Cécile, une pensée pour tous ses sosies.

Don a dit…

Long story short.