26.1.10

Le 14 février, c'est...

-
-
-





















uuuhhh, the nice couple... !!! huhuhu !!!















































This bloody bastard won't break our balls anymore.






Le 14 février sur ce blog, ce sera pas la St Valentin.
Alors que va-t-il se passer ? Un cadeau pour qui trouve !

February 14 won't be Valentine's Day on this blog.
So what will be the event ? A gift for you if you find !
-
-

18 commentaires:

Don a dit…

Romance is in the air! Or it was.

E a dit…

Bullseye!

camille a dit…

je suis très très fan de Julia Fullerton ! bravo pour cette sélection.

PRISKA a dit…

Hihi j'en ris encore à la 5ème fois... J'adore trop Paulette.

The Photodiarist a dit…

So funny!

Christine a dit…

bambalambambam... Paulette participe au défilé des écoles de samba du carnaval de Rio ?
sinon y'a un thé dansant au foyer rural de Jouars-Pontchartrain dans les Yvelines.

ps : mon mot de contrôle est "medre"... "des chiffres et des lettres" pour les nuls ?

la flore et la faune a dit…

Don, thanks, great title for this strip.

E : Bullseye ? Is that the Daredevil supervillain ? Or did you mean Ballseye ?

Camille, oui, certaines de ses séries sont vraiment belles : un peu de Bourdin un peu de Sarfati...

PRISKA, bientôt le fanclub, avec badge et tshirt.

The Photodiarist, you don't like Cupido or what ?

Christine, zing zing (cymbales). Merci pour le tuyau, Paulette adore les thés dansants, avec qqs mojitos dans le pif. AHHH les mots de contrôle. "medre"... voyons... ah non, je vois pas...

Nadège a dit…

Ce sera la St Paulette ???
Aaaaah! j'ai bien ri... quel archer cette Paulette

paulinka a dit…

meuh nooon.... c'est le nouvel an chinois.
l'année du Tigre!

Mai-Lan a dit…

dans le mille paulette, à mort les petits joufflus potelés !

ZANAH a dit…

Vous êtes drôle!! Did you know that Valentine's Day is also Chinese Lunar New Years? I just found out too :) Mon Mode Blog

Haute World a dit…

Hahaha! Paulette is the best! I never understood how Valentine's Day could almost be a holiday in some countries. I'm also very impressed by Paulette's aim! ;-)

daisychain a dit…

My cat, his name is Flash :)

la flore et la faune a dit…

Nadège, oui, c'est la méthode zen, tu tires en fermant les yeux et en poussant un grand cri.

Paulinka, bravo, hypothèse intéressante, mais ce n'est pas ça... L'année du zèbre, c'est bientôt ?

Mai-Lan, ouais, en plus ils font n'importe quoi à tirer dans tous les coins.

Zanah, ok, vouvoyons-nous alors. Yes, great coincidence, but that's not what is going to happen there Feb 14.

The Haute-Shopper, holiday !? Tout ça pour s'offrir des bagues en cœur pendant des jours... pfff.

Daisychain, Paulette says hi to him.

Vera a dit…

Hahah, can always count on Paulette!

Nathaliochka a dit…

Une "anti-Saint-Valentin" ? Vois-tu j'ai plein d'idées drôlement originales... et plein d'idées pour la célébrer !

la flore et la faune a dit…

Div, yes you can...

Nathaliochka, eh bien donnes-en une ou deux pour nos amis du public.

houhou a dit…

Moi je joue : il doit s'agir d'un anniversaire. Voici mon hypothèse : 1 année de chroniques-nique, de pic-assiettes désossés, de hype hype hourra caca, de des seins bien léchés, de Paulette piquant définitivement la vedette à la douce Rhonda ?