15.1.10

the 2010 wish list - 24/30 "In bed with you"

-
-
-
-




Cliquez sur l'enveloppe pour envoyer ce vœu à un proche.
Click on the enveloppe to send this wish to a friend.

2 commentaires:

Cécile a dit…

Ah, c'était donc une vis incrustée dans la tempe du monsieur gris-violet aux yeux rouges ; je pensais qu'il s'agissait d'une balle perdue qui était tout juste en train de pénétrer la tempe et donc ... l'instant d'après d'exploser le crâne. (poum !)

Quant aux seins qui rebiquent ... euh ... non, non, rien ...

Mon 31 décembre 2009 était bien. Mais le 2 janvier de cette année était encore plus beau.

Changer de lunettes ? j'y songe car étant épouvantablement myope, il serait plus prudent d'avoir une seconde paire. Me retrouver au milieu d'une cohue parisienne, bousculée, les lunettes brisées et inutiles, hagarde et perdue (et certainement en larmes) est une de mes hantises.

et ... J'ADORE MON LIT. Bien que débordante d'activités, j'ai impérativement besoin d'y passer du temps (car, par de longues heures de lecture et de rêveries, je m'oublie, je me reconstruis, je me perds, je me retrouve, je m'invente, je m'évade, je suspens le temps et la marche de la réalité. capitalissime ! comme dirait un autre qs'est longtemps couché de bonne heure)

Camille revient de vacances - - à mon tour d'aller voir ailleurs si j'y suis ...
Mon faune et vous tous, A bientôt !

la flore et la faune a dit…

Cécile, c'est encore mieux le 2 que le 1er, tu as raison.

Zanah, alors d'accord.