1.10.09

Fashion Week 2 - Karl Lagerfeld

-
-
-
-
-Mr Karl... Mr Karl Lag...
Excuse me I'm so excited and moved...
Karl Lagerfeld ?!
















What ? Nop. I'm Paulette.
























People are so stupid.
I just try a new haircut and
they piss me off with silly and inept remarks.












That's fucking encouraging.
-
-
-













edit


The Anthology m'a décerné le Divine Award, si ça c'est pas la classe, je vais être obligé de faire plaquer or mon smoking, de faire sertir mes tongs de rubis et de me faire éventer par de douces Circasiennes et leurs longues palmes, doucement remuées comme dans St John Perse. Bien.
Et donc puisque sur la blogosphère quand tu reçois un prix tu le payes en répondant à une liste de questions plus ou moins cons, il s'agit là de donner 5 plaisirs coupables,
puis de passer l'Award à d'autres victimes innocentes qui n'ont rien demandé.

The Anthology passed me the Divine award,
which comes with a tag — to list five guilty pleasures.

5 plaisirs coupables

1. dessiner Paulette / drawing Paulette
2. boire du champagne à jeun / drinking champagne in the morning
3. répondre à ce tag / answering this tag
4. faire passer ce tag / passing this tag to others
5. terminer ce tag / finishing this tag


Alors, donc je décerne la patate chaude... euh pardon le Divine Aouarde à...

http://www.garancedore.fr


http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin


http://drawingsbyscheherazade.blogspot.com


http://irisdemouy.blogspot.com


http://francoissimon.typepad.fr/simonsays/


http://www.chroniquesduplaisir.fr/


http://www.littlestylebox.com/blog.php


http://chroniquesolfactives.blogspot.com/





18 commentaires:

Lori a dit…

love the illustrations ;)

The Sydney Girl a dit…

HAHAHAHA i loooooooooooooooove this illustration! so funny :) great work! la la la floreetlafaune!!! Excuse me I'm so excited and moved...x

Tereza Š. a dit…

haha, love it!

greta g a dit…

Je me disais bien qu'elle me faisait penser à quelqu'un...

Little Style Box a dit…

Trop forte cette paulette :)

la flore et la faune a dit…

Lori, merci beaucoup


thesidneygirl, thanks. Tu es toute excusée ;)


Tereza, good, I'm pleased.


greta, y'avait aussi Alice Sapritch


Little Style Box, merci de ton message : j'espère qu'un jour tu pourras la shooter dans la rue. Je te donnerai ses adresses favorites...

camille a dit…

héhé, voilà ce qui arrive quand on boit trop de Champagne, on voit des Karl en jupe Chanel !

Love + Cake a dit…

These drawings are so funny! Love them :)

Cécile a dit…

aaah ... c'est fashion week ... alors, Pouce ! je me mets de suite hors-jeu. (en toute honnê-te-té)
Pas (ou peu) le droit de boire en ce moment.
Je porte aujourd'hui des vêtements classiques et vieux de plusieurs années.
j'ai envie d'aller voir de la peinture vénitienne au Louvre.
et hier, j'ai regardé un film muet d'Erich Von Stroheim de 1922.

bon ... je peux rester, quand même ?

la flore et la faune a dit…

Camille, t'as raison il faut arrêter le champ au petit-dej.

Maverick Malone, thanks, your name is very beautiful

Cécile, au contraire, pas de fashion week sans toi ! Pas le droit de boire, c'est pas grave, les vêtements classiques et vieux, c'est du vintage ! la peinture vénitienne, c'est plein de drapés, d'étoffes, de poses, c'est la fashion ! et von stroheim, en plus, total dandy jusque dans ses exigences de caviar réel dans un plat hors-cadre, c'est une ICÔNE de la fashion. Donc, tu restes, et en front row. A côté de Paulette, GWyneth, et Camille. Et Sophie the BArton Girl.

The Photodiarist a dit…

Wow! So funny! Your blog is just fabulous. One of my favorites!

Cécile a dit…

j'ai justement vu Folies de femmes avec Karamzin-Stroheim-escroc-libertin tirant au pistolet dans le néant puis petit-déjeunant de caviar.
J'aime beaucoup aussi Von Stroheim, valet gueule de carême muette dans Sunset Boulevard de Billy Wilder, que je ne me lasserai jamais de revoir.
Un film, dans un sens, sur ce qui est à la mode, dans le vent, sous les feux aveuglants et éphémères de la rampe et ce qui est oublié, cramé, usé, déchu mais plein de folie et de charme noir.

la flore et la faune a dit…

The Photodiarist, thanks for your enthusiasm. Makes me continue to draw.

Cécile, oui ce sont d'ailleurs les 2 seuls films que j'ai vus de lui. Je me souviens d'une anecdote de tournage : un metteur en scène du même acabit perfectionniste, qui voulait une scène de printemps alors qu'on était en hiver. Il a donc recoller toutes les feuilles sur les arbres. Est-ce lui ?
Sinon "à la mode, dans le vent, sous les feux aveuglants et éphémères de la rampe et ce qui est oublié, cramé, usé, déchu mais plein de folie et de charme noir", mais c'est l'histoire de ma vie, ça !

chacha a dit…

Qu'est-ce que c'est drôle !

la flore et la faune a dit…

chacha, merci, ça fait plaisir.

Sophie, the Barton Girl a dit…

Pauvre Paulette! Ç'est jamais drole d'en chier avec une nouvelle coiffure mais si c'est pour ressembler à Karl, alors là...

la flore et la faune a dit…

Au moins elle aura tenté... Et puis Karl c'est déjà mieux que Galliano.

paanie a dit…

oh, how i've missed you. you get me everytime.