24.4.09

Paulette et Rhonda, le petit-fils

-
-
-


-
-
-


Edit 15:41
la semaine prochaine, je vais organiser un concours. sans doute mardi.
je ne sais pas encore quoi faire gagner ni comment mais je vais y penser.
merci de votre aimable attention.
une plante carnivore ?
mon pilot fineliner usagé ?
un dvd d'antonioni ?
un dvd de nemo ?
un dvd de mon documentaire sur les vampires ?
un marcel "I love paulette et rhonda" ?
ou bien ?


7 commentaires:

greta g a dit…

ah, le grand retour des deux vieilles morues ! ah les old bitches ! tu vas en faire des personnages récurrents ?

Yod@ a dit…

Waaaaaah ! Tu dessines trop bien la grand-mère de Pacman !

camille a dit…

hehe j'aime beaucoup la photo, on dirait un coing.
(et pourquoi la vieille de droite promène-t-elle sa brosse à balai ?)

la flore et la faune a dit…

greta g, à ta demande générale, elles reviendront donc

Yod@, que d'émotions, que de souvenirs

Camille, peut-être un clin d'œil à ton billet d'anniversaire ?

Anonyme a dit…

et pourquoi pas un tes dessins du blog encadré ?

Fabriiice! a dit…

concours : un dèj avec toi à La société, nouveau Costes, histoire d'emmagasiner de l'inspi...

Fab

la flore et la faune a dit…

Anonyme, Fabriiice!, merci pour vos idées, c'est noté. Fabriiice!, bravo pour ton blog postmoderne.