27.4.09

dragées

-
-
-

-
-
-



edit 12:02
pour ceux qui étaient en weekend :
cette semaine je vais lancer un concours pour vous faire gagner quelque chose.
finalement, ce sera mercredi.

vous m'avez déjà donné des idées sur ce que je pourrais vous faire gagner :
un mes "dessins" encadré (idée d'Anonyme)
un déj chez costes (idée de Fabriiice!)
une bougie de chez Polette (idée de Mat)
le dessin du vendeur qui plie un tshirt (idée de Camille)

si vous avez d'autres suggestions, welcome

5 commentaires:

Mai-Lan a dit…

Quel plaisir de retrouver la faune et la flore après un we à la campagne !
Et des dragées érotiques c'est pas une si mauvaise idée...

la flore et la faune a dit…

tu as dû en voir, de jolies flores et de belles faunes à la campagne. quant aux dragées érotiques, je vais ajouter ça à mes idées de bizness, avec les bougies.

Mr T a dit…

une nuit avec Paulette et Rhonda ?

Yod@ a dit…

Si elle insiste, la dame, elle va se retrouver avec une boîte de dragées Fuca.

la flore et la faune a dit…

Mr T, t'as vraiment pas peur...

Yod@, tu y vas fort, dis donc