1.7.11

Une consultation de la doctoresse Flugt


- Bonjour, cher patient, nous allons procéder au test.
Je vais vous montrer une image neutre, abstraite,
et vous devrez dire ce que vous y voyez...

...voici donc l'image.











  - Alors, votre interprétation ?
Faites bien attention à ce que vous direz.










 
- Euh... Eh bien... Voyons... Peut-être une fleur exotique ? Ou bien une tour ? Ah oui, c'est ça, une tour du moyen-âge, avec un oriflamme qui flotte au vent. Ou bien... ou bien une... une... une télécommande ? Non ? Et si on plisse les yeux, on pourrait voir une navette spatiale, avec un petit cosmonaute qui sort réparer un panneau solaire. Non ? C'est... c'est pas ça ?










- Bien. C'est très clair.
Vous êtes un obsédé sexuel refoulé.
Je vais vous prescrire quelque chose.
Venez donc là, mon pauvre ami.




5 commentaires:

greta g a dit…

excellent... j'en ai avalé ma pastille pour la gorge

houhou a dit…

T'as le chic pour dessiner les phallus! J'ai jamais reçu mon slip et ça c'est pas chic.

Cécile a dit…

a la station balneaire
tu t'es pas fais prier
j'etais gant de crin, un geyser
pour un peu, je trempais
histoire d'eau

(tu vois ce que c'est ?)

Kim a dit…

I love that one : too bad I don't have such a shrink !
X from NYC

Anonyme a dit…

I can never get enough of your work. I hope you are well! x