20.7.11

Paulette Présidente 02


- Rhonda, ma chérie, je te nomme directrice de ma campagne présidentielle. 

- Super, mais dis-moi, Paulette, la flambée, c'est obligatoire, là ? 

- Ouais, c'est plus présidentiel. Faut des symboles.
Tu veux un 6ème mojito pour te rafraîchir les miches ?



J'ai rêvé que j'étais une sirène et que j'attirais le peuple de France avec mes chants harmonieux.






- Et moi j'ai rêvé que la France me murmurait des mots cochons à l'oreille
avant de me faire des fthje, une bonne hjkkjkjkj et un hhhhhhhrddndnc.






- Paulette, notre premier acte est d'aller sur le terrain.
Pour cela, pour approcher les vrais gens, enfile donc ce béret. Et regarde cet outil merveilleux.
Tu vois, on dirait juste un pauvre sabre laser. Mais en fait...






- Un sabre-baguette !
Tiens, ma Paulette, voilà le tien, allons à la rencontre de la France !








- Alors les filles, on s'promène ?



(à suivre)

3 commentaires:

Séverine a dit…

ah ! et est-ce qu'on peut se procurer ce sabre-baguette quelque part ??..

Charlotte a dit…

hehéhé, j'adore la france, râleuse et dragueuse : D

paulinka a dit…

AHAHAH! le sabre-baguette : j'adore ce concept.