29.9.10

Gertie, desperate housewife

-
-
$
-


- Tiens, et si aujourd'hui, au lieu de faire le ménage, de préparer une jolie tarte aux pommes pour le goûter des enfants et un dîner pour mon mari je pétais total les plombs, que j'appelais une ou deux copines pour descendre toutes nos bonnes bouteilles, pour danser nues sur la table et pour foutre en vrac toute la maison ? Ouais, je pourrais faire ça.
- Well, what if today, instead of cleaning the house and cooking a nice apple pie for the children and a lovely diner for my husband, I could go crazy, drink all our bottles with some girlfriends of mine, dance naked on the kitchen table and totally ruin the house. Yes, I could.

8 commentaires:

davidikus a dit…

Ce n'est pas qu'elle POURRAIT faire ça, c'est qu'elle DEVRAIT faire ça !

http://davidikus.blogspot.com/

Christine a dit…

Ca ne m'étonne pas qu'elle soit désespérée, sa jupe a déteint sur la bouteille de lait !

Amélie a dit…

Merci... !

MLF a 40 ans a dit…

Oui, elle devrait le faire. Ou du moins se permettre d'assouvir une envie. Faut pas se priver, se frustrer de moments bien à soi au motif que l'on a une vie de couple et des mômes. Pour moi, péter les plombs serait qu'elle tue mari et enfants ou qu'elle se tire sans laisser d'adresse. Façon Julianne Moore dans "The Hours" qui incarne une femme au foyer pleine d'bnégation toujours à 2 doigts de faire l'un ou l'autre et qui choisit la 2ème solution.

The Photodiarist a dit…

And maybe she should.

la flore et la faune a dit…

Davidikus, et voilà, encore un conseil qui va briser un couple.

Christine, des fois je me dis que je dessine un truc juste pour pouvoir te lire.

Amélie, je t'en prie.

Mary Lou Finot, bon anniversaire pour tes 40 ans et merci pour ces conseils nuancés.

The Photodiarist, so everybody want her to get nuts. Charming.

mamzelle carnetO a dit…

j'adore cette réflexion. souvent j'y pense : et alors si là maintenant je faisais...

la flore et la faune a dit…

j'ai envie de dire Just do it.