- With my red nose, my life has deeply changed. Now it's exciting, beautiful and full of laughters and joy. It's like a multiorgasmic universe.
21 commentaires:
Cécile
a dit…
puisque tu évoques la crise ...
A vous qui aimez dessiner, les arts graphiques et la BD, je recommande cette exposition qui s'achève le 20 juin : "ENGIN EXPLOSIF IMPROVISE" - une enquête commandée à Kiki et Loulou Picasso par l'Office des inégalités à propos de la mystérieuse Fraternité des précaires. 2008-2009. Provocation, violence, la crise 2009, le rejet du conditionnement de l'individu et notamment de l'enfant, la famille, la société de consommation, la subversion, le rejet de la stabilité et de la sécurité, la peur, la désobéissance civile, anarchie, vaste cannular. Où est le vrai ? où est le faux ? Les dessins giflent et marquent. En prime quelques fac-similés des glorieuses et agitées années Libé : "animux malades" Vous reprendrez bien un dernier coup de Bazooka ? (le cru 2008-2009 est âpre et difficile à avaler mais ... suffisamment rare pour que l'on se laisse tenter).
Espace EOF 20 rue Saint Fiacre 75002 Paris (merci au pas mal beau monsieur d'Art fabrik) présent ce jour là pour la longue et agréable discussion que nous avons eue ce jour-là)
Cécile, tu vas devenir notre référence, tu es une sacrée flore... merci pour l'adresse et chers lecteurs, n'hésitez surtout pas à faire passer vos messages persos ici, "je t'ai croisé devant l'origine du monde mais tu n'as pas compris mon clin d'œil" ou " tu as pris une salade à l'ail au bar tgv du Genève-Toulouse je te veux"... enfin bref. Un vrai lieu d'échanges, quoi.
i guess that's how rudolph the rednosed reindeer must feel ! & i'm glad to hear that parisians like red nails, as that is the colour of my nails right now ;]
je viens de voir que tu as changé l'intitulé de la catégorie de liens, tu as mis "ceux qui devraient dessiner", héhé, ça me donne une idée de post ! sauf que tu risques de me retirer de la liste du coup ! bravo pour ton succés grandissant dans la sphère internachionole des modeuses (reste quand même en français sinon ma mère pourra plus te lire)
mais non, je te mettrai dans la catégorie "ceux qui dessinent" ou je te créerai une catégorie que pour toi. the fachonne internachonole success is churely due to the romantic french touche. et Mme Camille Mère, mes hommages.
21 commentaires:
puisque tu évoques la crise ...
A vous qui aimez dessiner, les arts graphiques et la BD, je recommande cette exposition qui s'achève le 20 juin :
"ENGIN EXPLOSIF IMPROVISE" - une enquête commandée à Kiki et Loulou Picasso par l'Office des inégalités à propos de la mystérieuse Fraternité des précaires.
2008-2009.
Provocation, violence, la crise 2009, le rejet du conditionnement de l'individu et notamment de l'enfant, la famille, la société de consommation, la subversion, le rejet de la stabilité et de la sécurité, la peur, la désobéissance civile, anarchie, vaste cannular. Où est le vrai ? où est le faux ?
Les dessins giflent et marquent.
En prime quelques fac-similés des glorieuses et agitées années Libé : "animux malades"
Vous reprendrez bien un dernier coup de Bazooka ? (le cru 2008-2009 est âpre et difficile à avaler mais ... suffisamment rare pour que l'on se laisse tenter).
Espace EOF
20 rue Saint Fiacre
75002 Paris
(merci au pas mal beau monsieur d'Art fabrik) présent ce jour là pour la longue et agréable discussion que nous avons eue ce jour-là)
et ya une technique spéciale pour galocher un gaufrier ?
MERCII FOR PASSING BY MY BLOG. UR BLOG IS WONDERFULL!! IM IN LOVE WITH UR ILLUSTRATIONS..THEY'RE PURRRRRRRRRFECT!
ONE LOVE,
JOWY
www.iseejanemary.blogspot.com
The illustrations on your blog are beautiful.
Cécile, tu vas devenir notre référence, tu es une sacrée flore... merci pour l'adresse et chers lecteurs, n'hésitez surtout pas à faire passer vos messages persos ici, "je t'ai croisé devant l'origine du monde mais tu n'as pas compris mon clin d'œil" ou " tu as pris une salade à l'ail au bar tgv du Genève-Toulouse je te veux"... enfin bref. Un vrai lieu d'échanges, quoi.
Mat, yaka s'entraîner, mais attention à bien régler la température du gaufrier quand même.
Jowy, I'M GLAD YOU LIKE MY PURRRRRFECT ILLUZTRACHONNES. LUV YOUR SO PERSONAL STYLE.
BISOUSXXX
Isabel, thanks.
did you make these creations?
Lol et merci beaucoup.
J'adore tes dessins - ils sont extraordinaires, je trouve !
xoxo
i love the drawings on your blog!!
thanks for stopping by mine
i guess that's how rudolph the rednosed reindeer must feel !
& i'm glad to hear that parisians like red nails, as that is the colour of my nails right now ;]
Francie, yes. Did you make your portrait?
Nahna, "extraordinaire" le mot est sans doute un peu faible, mais xoxo aussi. Camille, si tu sais ce que ça veut dire, merci.
NICOLE, anytime, anyway, anywhere.
jessica, that's a poetic thing you say about rudolph.
Are these all your own illustrations? They're amazing, and so funny!
These are so beautiful..
Molly Rose, yes I do them. Your pop eiffel tower is great.
Annie, thanks. One day I will draw you in your kitchen, if you don't mind ?
So, so lovely! I've posted the one you sent me. http://www.the-anthology.com/2009/06/la-flore-et-la-faune/
Thanks again!
Kelsey
je viens de voir que tu as changé l'intitulé de la catégorie de liens, tu as mis "ceux qui devraient dessiner", héhé, ça me donne une idée de post ! sauf que tu risques de me retirer de la liste du coup !
bravo pour ton succés grandissant dans la sphère internachionole des modeuses (reste quand même en français sinon ma mère pourra plus te lire)
mais non, je te mettrai dans la catégorie "ceux qui dessinent" ou je te créerai une catégorie que pour toi.
the fachonne internachonole success is churely due to the romantic french touche.
et Mme Camille Mère, mes hommages.
We Were Damsels
Thanks for the lovely comment we really appreciate you stopping by our blog
i love yours its pretty interesting but i cant understand it
love your illustrations..wish i understood french!
xx-LJ from SOS!
c'est la crise de rire
ah merveilleux !
Damsels, LJ, thanks . Most of the illustrations have english subtitle.
zoë, merci
Enregistrer un commentaire