14.2.10

Paulette's Day

-
-
-





Salut les kids, les chéries, les chéris, les darlings,
mes fidèles disciples et mes coups d'un clic.

Anniversaire !!! Ce blog a un an !!!
1 year blog anniversary !!!

Merci pour les cadeaux !!!

Hier soir on m'a emmenée dans
une soirée surprise à ma gloire
(video de 17 s ici)


et j'ai 2 - 3 magnums dans le pif, donc m'en veuillez pas
si j'suis un peu gourde pour ouvrir vos beaux présents,
avec tous ces emballages chatoyants, iridiscents, turgescents...
ah non, merde... euh jolis et bien gaulés.
N'hésitez pas à cliquer pour en voir les détails !!!

Hello darlings, thank you so much for your gifts...!!!
Last night I had the surprise of
a party dedicated to me
(video here)


and I'm still totally drunk (2- 3 magnums of champagne)
so don't be mad if I'm a bit slow to open your lovely gifts...













Bon allez j'ouvre les cadeaux !!!
And now I open my gifts !!!














Merci beaucoup Céline pour cette jolie religieuse
bien moulée et assez star trek !!!
Et bonnes chasses de tendances
sur ton blog http://mombeperena.wordpress.com.... Bises !!!


But what is zat ? Iz it a giant oyster ?
Or a sugar heart to lick ?
Let me open zat fing...








Paulette,

Happy Birthday!

And congratulations on the one year anniversary of your wonderful blog.

Please accept my attached virtual gift to you. I hope you enjoy flowers.

Don

www.ffocuss.com








Don, thank you so much...
I must admit I was quite surprised by your present.
Sure I love flowers, and I admire your attempt to give them to me throught he screen !!!
Thanks my dear and have fun !!!






So, I have the same wrapping again... Is that another guy with strange glasses ?











Chère Paulette, Pour ton anniversaire ce sont des roses que je suis heureuse de t'offrir.
Pour la tourbe, c'est trop tard, mais j'espère bien en faire goûter à ton secrétaire.

Bises et bravo
Perrine.





Merci Perrine, c'est un bouquet plus ...
comment dire... plus apaisant que celui de Don.
Douceur, pastel et romantisme. C'est tout moi.
Et je reconnais bien là ton art du contre-pied.
Pour le cake à la tourbe, je me le mets donc dans le... sur l'oreille.
Bises à toi et tes pixels jedï, sur tes 2 blogs
http://hoohooouhouhou.blogspot.com/ et
http://hoohoo-houhou.blogspot.com/ (über photos!!!)









Et maintenant, un tonneau qui me vient de Suisse...
Un lingot cylindre ? Mon poids en chocolat ? Attention j'ouvre...


















Hiiii happy blog day!!
Quelle délicieuse idée :)
Voici mon cadeau pour Paulette, il s'agit du "bouchon Vaudois",
une douceur Suisse au packaging ringard mais qui ravit les papilles!
J'espère que Paulette appréciera.
(je pense que oui, y a de l'alcool dedans)


Bises!













Ah, chère Sooishi, du fameux blog http://sooishi.blogspot.com/,
quelle est cette allusion "elle va aimer ya de l'alcool"?
Non mais ?
Bon je déconne, ça fait plaisir de voir que tu me connais aussi bien.
Tiens, je pensais à la fameuse chorégraphie du caramel :
agiter des fouets en tortillant du c... pour lancer le bazar sur deux gros bâtons...
On pourrait en faire la danse de l'été, non ? La même vidéo mais en string, non ?
(pour les amateurs de choses bizarres
vous aurez la recette des fils de caramel en cliquant ici, merci Sooishi).











Wow. Mais quel est à présent ce cadeau super zarb ?
What is this very strange gift... ?






















My gifts for Paulette:
red wine, fur, and a kiss, as mentioned here:
http://www.districtofchic.com/2010/02/whole-lot-of-dont-to-do.html.
My best wishes to the old bat on her birthday,
E











Yeah, thanks E, you're so sexy in your fur !!!
I receive your kiss right in my heart, babe.
I love red wine, of course, and also being called an old bat !!! I'm batlady !!!
You're so kind to come from the States for this party. I appreciate, darling.








Now let's see what's this new present...

















Hello Darling,

Thanks for inviting me to the party!
I know how much Paulette enjoys beefcake,
so I made her a special one for her birthday. ;)

Lots of love,
xx Annie








Well, Annie, I'm glad it's not a spandex cake.
Thank you for this so special gift, dear Annie, is it a DIY one ?
I think many people would like the recipe... Yummy !!!
Perhaps you'll post it on your spaceblog http://anniespandex.com/ ?









Et youyou, à présent une carte postale !






















Génial, Christine, ça c'est une idée géniale, moi en Marianne,
mais oui, bordel, bien sûr !
On privatise la Poste, on en fait comme tu dis la Paustelette
et je suis la reine du timbre !
Et puis surtout mon buste partout, dans toutes les mairies,
à côté du président, les nichons à l'air !!! Youyouyou !!!










Tiens, encore un bouquet ?























Ah mais ma chérie, en voilà une belle attention :
me faire manger autre chose que du champagne !!!
Mais oui, pourquoi pas ?

M'enfin avant que je broute tout ça...
Et ils doivent être contents tes mariés
sur http://www.veroniquedeshayes.com/
si tu leur fais des robes en radis
et des faire-part en laitue ?!!!













Oulah, des tableaux ?
Attention, moi je suis habituée aux toiles de maîtres, les mecs...















Avec une grosse bise de la part du clivia aussi



un p'tit coup d' main à Paulette, pour entretenir ses cuissardes !










Alors, là, moi qui suis fan d'art contemporain, ces 3 photos
sont des œuvres à faire pâlir de jalousie Martin Parr :
un triptyque qui nous entraîne dans un monde lynchesque et déroutant,
où le ciel se pâme et les fleurs se floutent, merci !!!
Et c'est qui ce clivia ?














Oh, et maintenant un sex-toy !?!?!

















Parce qu'on a toutes & tous une part de Paulette en soi...

Je l'ai laissée se révéler au grand jour...

Je précise qu'aucun accessoire n'a été acheté spécialement pour l'occasion:j'avais déjà tout dans mes placards... La faute aux trop nombreuses soirées à thème et à mon mauvais goût probablement... Sauf que tout ça porté séparément, j'vous jure, ça fait pas prostipouf' comme ça (n'empêche que j'ai sacrément galéré pour enlever ce rouge à lèvres violemment carmin et pouvoir sortir après l'air de rien...). Puis j'arrête de me justifier tiens, c'est pas moi sur la photo, c'est Paulette dans 27 ans!

I love Paulette, la Reine de Paupiettes: JOYEUX ANNIVERSAIRE!










Et voilà, il fallait que ça arrive, des fans qui se prennent pour moi,
qui font tout comme moi :
Aurélie, fais gaffe, cette fois tu n'es pas sortie ainsi,
mais la prochaine fois tu peux basculer, te paulettiser totalement !!!
Et là beware !!! Et dis donc, comment ça Paulette dans 27 ans ?
Tu veux dire que je suis un peu Benjamine Button
que plus j'avance plus je rajeunis ? Wow!
Et j'adore ton billet à ma gloire
sur ton blog http://lavieenrougearcenciel.com/









Mais... mais... et là ce serait pas un cadeau à l'air marin ?
















Chère Paulette,

Je suis ravie d'être invitée par ma copine virtuelle,
d'autant que je t'apprécie beaucoup :
ton coeur est aussi grand que ta goule,
tu n'as pas la langue dans ta poche, mais où alors ?
Ni les 2 pieds dans le même escarpin - ou sabot selon l'endroit !

Et comme, en plus - pfff, quelle nana ! -,
tu es une personne sensible
pleine d'attentions délicates pour tes congénères,
j'ai grand plaisir à t'offrir un cours d'aquarelle.
Grâce au jeu de la fusion de l'eau et des couleurs,
tu pourras même changer la couleur de tes cheveux.
Tu les laves, tu les délaves et hop,
tu assortis la couleur de tes cheveux à ce que tu veux - les fringues, l'humeur,
ton mec du moment - et pour te donner une idée,
je t'envoie un petit tableau qui s'appelle "Soleil turquoise", tu vois ?

Bises,

Pierrette










Wééé, un cours d'aquarelle !
Super, comme ça je pourrais enfin peindre avec ce que j'ai sous la main :
la queue de cheval d'une de mes assistantes
trempée dans un grand bordeaux, par exemple.
Et changer la couleur de mes cheveux, ça c'est cool,
ça me reposera du regecolor !!!
Alors c'est d'accord pour le cours d'aquarelle, mais au champagne !!!
Et merci pour le tableau au titre bleu comme une orange !!!
Et si en plus ya
promo sur le matos, comme indiqué
sur ton blog http://pierretteverdys.blogspot.com/,
alors là c'est total youyou.










Et là, un cadeau que je viens d'enfiler ...
mais keskecé ?
Et c'est "Pour Paulette, déesse incontestée de la blogosphère".
Foutre, y en a qui savent me causer.
N'hésitez pas à cliquer pour en voir les détails !!!




















Chère Paulette,

voici un petit cadeau "So Wild" qui j'espère te séduira.
Très joyeux et heureux anniversaire,
Je t'embrasse,
Alexandra













Alexandra, c'est simple, je ne quitte plus ce gilet. Je m'y LOVE, m'y MIRE et m'y NiCHE !!!
Merci à toi, à Karl et John,
ces deux canaillous !!!
Ah les cachottiers, je les avais encore hier pour mon pré-anniversaire

et ils ne m'ont rien révélé !!! Mais je comprends mieux leurs allusions
aux poils du berger et autres joyeusetés.
Merci pour ce N° collector si travaillé et réussi,
chère Alexandra et pour le titre de déesse So Wild de la blogosphère !!!















Allez, un autre cadeau : que de rose, bordel !!!























Camille, j'adore les collages et les photos-collages !!!
Que du rose, dans toutes ses nuances !!!
Côtes de porc, homard, Cadillac,
tout ça est un bon résumé de ma vie et des mes envies.
Manque plus que le rose d'une fesse
et le tableau est complet, merci et bises au M8 !!!

Peut-être un jour t'ouvrirai-je mon intimité
pour la rubrique photo "2h avec" sur ton blog : http://laquille.canalblog.com/











Là, j'ai comme l'impression que mes copains 1&2 ne sont pas loin...
Une intuition...

























Pour un cadeau, c'est un cadeau.
Bien à vous la faune.

1et2






Et, les gars, zêtes super bien gaulés, en slips léopard !!!
Surtout toi, 1 !!! J'en suis tout émoustillée !!!
J'suis bien contente de vous voir sous ce jour poilu et à poil,
car je constate que vous ne perdez rien de votre finesse,
merci pour la flore qui sent bon !!!
Et la faune qui pue, j'adore aussi, héhéhé...
A bientôt pour vos aventures à se damner
sur http://1et2.over-blog.net/










Alors là , je sens une vibration super strange, mais super bonne...












grâce à toi, j'ai arrêté de fumé ! (mais pas de boire !)
bézés http://noesland.blogspot.com/













Noémie, merci de cet autoportrait à la clope :
j'ai eu peur, j'ai cru que tu tentais de fumer par le côté de la cigarette.
Et là j'ai bien flippé ma race.
Mais tu dis avoir arrêté, bien.
Pas de boire, ça je l'aurais deviné à la photo,
tu devais avoir 1 ou 2 mojitos derrière la cravate, je pense...
Quel baiser !!! Kiss to you !!!









Pour le cadeau qui vient, c'est drôle, j'ai comme un pressentiment...




































Soledad, merciiiiiiiiiiii !!!
Un grand gâteau comme ça avec en cerise
dessus une nana bien roulée, ça c'est du cadeau.
Je me demande ce que je vais déguster en premier...
Il est magnifique, je vais pas pouvoir le finir toute seule. ..
Je vais appeler Rhonda, tiens.

On va partager. Elle prend le gâteau, moi la pin-up. Bises !!!
Et à bientôt sur
ton blog n'roll
http://www.blogdesoledadbravi.com !!!









Cadeau suivant : "sex-toy", que c'est écrit sur la carte. Mazette, c'est un gros !!!













Hey babe,
here is my gift:) All the best!!!!!Love your drawings,
xoxo
"fashionably tasteful.have a bite"








Barbora, you DO know me well : this is a very lovely gift.
I'll finish my day with it !!! In my bed !!!








Mais !? Voilà une caisse en provenance D'Abou Dabi !!!
Un truc du musée local ?











Voici mon cadeau pour Paulette, avec l'intitulé :
Au sourire le plus énigmatique de la blogosphère.




Merci so much, Nadège,
de ce beau dessin qui rend hommage au morceau de moi-même
le plus troublant, le plus érostique, le plus aérostabique, mon sourire.
Et bravo de l'avoir repéré. Car rares sont ceux àl'voir vu un jour, j'te le jure.
Et l'idée que tu me souffles sur ton blog http://nadegedauvergne.over-blog.com/,
une nuit avec moi pour le winner, why not ?
ça intéresse quelqu'un(e) ?







Alors le cadeau suivant est tout rond.
Une couille de Diplodocus ? Un nichon de silicone ?












Une belle pastèque ventrue, lourde, bien rouge
juteuse, bien mûre, sucrée à point ...
pour faire venir l'été.

(ce cadeau ne correspond pas à sa sophistication
et à son côté langue de pute
peau de vache mais c'est bien le présent que je veux offrir.
Elle le dévorera à pleines dents et à pleines mains, j'en suis sûre ...)

Cécile.









Merci Cécile, pour cette pastèque et
pour tes commentaires si uniques !!!
Et tous ces compliments !!! "langue de pute", "peau de vache",
la classe, ma caille !!!



Edit 21hoo
And a new gift from NY, from the great
UnoCosa and her incredible
blog http://scrapbook.unocosa.com...
Thank you dear !!!







Edit 22h52
En cadeau, une tenue complète créée par
Marta R. Gustems
créatrice barcelonaise (site http://www.martargustems.com)
et tenancière du beau blog http://dibujogente.blogspot.com
Muchas Mercis pour cette tenue exclusive :
si tu la sors un jour, j'espère qu'elle aura mon doux nom !!!


Cliquez pour admirer !!!

Paulette habillée pour l'occasion by MRG ; )





Edit lundi 9h56

Paulinka du fameux blog à rayures
http://paulinka-blog.blogspot.com
m'envoie un cadeau zébré...






















Ben alors, Strippy, viens dire bonjour à la dame...
T'es mignon tout plein comme ça...
héhéhé...

Merci Paulinka !!!
Je te le rends dès que j'en ai fini avec ce gros coquin.



Edit 17h24

Liv m'envoie
de sa luge de Vancouver
ce délice...


Dear Paulette,
I am sorry my present has arrived one day too late -
due to courier issues during the Vancouver 2010 Olympic Games.
For your one year anniversary,
It's a Beautiful Life presents to you this plate
of dark chocolate truffles with juicy strawberries
especially crafted for you by an executive chef.

To make those strawberries taste even sweeter,
I recommend one of these delicious
fine specimens from Hump Day Hunks,
Olympics Edition,
(click here)
feed it to you.
Bonne fête Paulette!
Liv, It's a Beautiful Life


Dear Liv, thanks for the cake and the cherries on it,
those tasty specimens !!!






Edit 19h25

Une charmante attention de Gachoucha,
chercheuse de tendances blogofashion !!!

Merci ma chère !!!
T'as mis dans le mille !!! Et ces beaux cheveux bleus ...
Un ange !!!







Edit 22h03

Mai-Lan, légendaire chroniqueuse des seins qui rebiquent
et fine mouche absolue, auteur du fascinant blog
http://www.lesbobodessins.fr, me fait parvenir
cette série dont je ne me remets pas !!! Trashy-chic !!!

Merci Mai-Lan, j'ai hâte de les essayer !!!
Et Rhonda aussi !!! Dé-ment !!!



Pfffooou, j'arrive un peu en retard mais pas les mains vides ...

Chère Paulette,
pour votre anniversaire

le collectif "Dessins qui rebiquent"
a le plaisir de vous offrir
ce qu'une blogueuse influente de votre envergure mérite:
une collection de maillots de bain à votre nom,
des modèles haute-couture spécialement pensés
pour votre splendide personne !
belle Fête !!!
Bises
Mai-Lan








Edit mardi 23h39

Céline, parfumeur et auteur de l'étonnant
blog http://chroniquesolfactives.blogspot.com,
où son nez nous entraîne dans de passionnantes
aventures, m'envoie une création originale,
un parfum sur mesure !!!

Cliquez pour en lire toutes les nuances...

Merci Céline, mes narines en frémissent !!!




Edit vendredi 19, 11h54

Et c'est Merilin, de l'électrique blog
http://cafenaivete.blogspot.com,
qui m'envoie aujourd'hui, de Rome sous la neige,
ce collage dance-floor very Paulette !!!
Thank you bellissima !!!




Edit mercredi : cadeau de Maud,
du fascinant blog
http://maud-et-miranda.over-blog.com,
bijou d'énergie et de monstres intérieurs :

"Un beau Brad Pitt rôti dans son jus" !!!
Woooowww !!!!






ET
MERCI
POUR TOUS CES
MERVEILLEUX CADEAUX !!!
Je suis grave gâtée !!!
Je vais les afficher, les lécher, les goûter, les savourer,
les caresser, les secouer, les croquer, les admirer...
THANK YOU ALL FOR YOUR WONDERFUL GIFTS
I'm totally spoiled !!!




I frenchkiss you deeply !!!





Et voilà il est MINUIT,
C'est le tirage au sort en direct du winner !!!

Je vous ai tou(te)s mis(es)
dans un seau à champagne :
j'y plonge ma main
INNOCENTE et je tire au sort...


Alexandra
et son Vogue spécial Paulette !!!

Félicitations Alexandra,
tu vas recevoir
une bouteille de champagne
cuvée Paulette !!! Eh oui ;)





Et vous savez quoi ?
Vous avez ému Paulette.

And you know what ?
You've touched Paulette's heart.


(Et c'était pas gagné.) Note de l'auteur.




*


-
-
-

12 commentaires:

Aurélie a dit…

Happy Birthday again Paulette!
Benjamine Button, you mean... Brad Pitt?? :)))
Je reste totalement aware!!

greta g a dit…

Pas assez douée pour faire un dessin
ou une photo,
je t'envoie donc enfin
un poème très beau,
qui j'espère t'enchantera
te donnera des frissons
et dire te fera
mais que c'est bon
que c'est chouette
d'être l'Unique Paulette !!!

Kata a dit…

Salut, Paulette! Moi, je compte des années de l'anniversaire de chaqun, donc tout le monde a son nouvel an. Le tien commence par le 14. février.
Ben... Bonne année, bonne santé!

(Just pour savoir, c'est une félicitation de la Hongire! ;))

PAULETTE a dit…

Aurélie, ah non pas BRad Pitt il a une tronche de hamster sorti d'un cycle laine.

greta g, non seulement j'en ai des frissons mais je vais louer un ou deux comédiens pour me le déclamer dans mon bain.

Kata, wow, des bises hongroises !!! Parmi les meilleures du monde !!! Et ton idée est géniale !!! Et pour les anniversaires, c'est le 1er de chaque année ?

Frenchkisses à toutzéatous !!!

Aurélie a dit…

Bonjour la main innocente!!

PAULETTE a dit…

Ma main, c'est sans la partie de mon corps la plus innocente.

camille a dit…

re bon anniversaire Paulette !!
(et c'est noté pour ta candidature spontanée dans ma rubrique "2h avec", je comptais bien te le demander !)

Noémie K a dit…

Happy bird Paulette *°*°*°
Tu m'as fait rire, comme d'hab, Palette Djette.... mmm, ça m'intrigue, c'est info ? intox ? car moi aussi, suis EX-djette,
anyway, ça a dû te prendre un temps fou tout ça, qu'est ce que tu as été gâtéééééééééééééeee
Lucky you !
A très vite*°*°*°
Des mimis
Noémie

Cécile a dit…

Bonjour mon faune, bonjour Paulette, bonjour à tous et toutes.

Je sais maintenant que le pied est une partie à soi des plus sensibles et innervées, qu'incarné veut dire "in"-"carne" (dans la viande ...) et que je déteste les opérations.

Hier : jour de mon anniversaire. Je n'avais ni la tête ni le corps, ni le coeur à la fête.

Mais ici :
Il y a une vénus américaine narcissique à la fourrure ... - Perrine qui m'a laissée songeuse de longues minutes : y aurait-il une contre-pétrie dans l'expression "cake à la tourbe" (take à la courbe, couke à la tarbe, touke à la carbe, carbe à la touke) (non décidément ... pas trouvé) - Le faune et Paulette qui ont des talents de messieurs Loyaux pour cent - Mai-Lan qui a de la suite dans les idées - Aurélie qui est une fille très émouvante, qui a du cran et vertigineuse - Noémie qui fait des grimaces comiques - Strippy qui a une manière inimitable de faire la tête et l'amorphe - 1 & 2 qui ont mine de rien un petit coup de patte à la Reiser - Camille une façon très personnelle de décliner le rose (ah ... le rose unique, un peu verdâtre et luisant des côtes de porc et des tranches de jambon ...) (et j'en passe)

Venir ce matin ici m'a réconfortée à un point incoroyable. Mais quel joyeux bordel ! (la blogosphère a bien d'étranges et étonnants pouvoirs)

bises

PAULETTE a dit…

Camille, moi je suis tellement narcissique que 2h avec c'est un mimimum. Et faut que je sois sur TOUTES les photos.

Noémie K, non, pas un canular : quand je ne suis pas devant californication je mixe comme une malade.

Cécile, welcome back again, bon anniversaire aussi, ça dure toute la semaine, ici c'est bien !!! ET tant mieux si tu as pris ton pied dans ce bordel (elle est facile, je sais...).
Pour la cake à la tourbe, non, c'est vraiment un cake à la tourbe ! Avec du whisky autour.

sylvain euriot a dit…

et ben bon anniv, comme on dit.

PAULETTE a dit…

merci, comme on dit aussi