8.6.12

La serviette de la masseuse


Je découvre la petite pièce à la lumière tamisée où va se dérouler le massage de 55 mn. Les murs taupes, laqués me semble-t-il, une cabine de douche aux grands carreaux dans un coin. Et au milieu, la table de massage, recouverte d'un drap de papier. 

La masseuse, souriante et professionnelle, me désigne la patère et les cintres où poser mes affaires, puis un petit objet de papier plié dans un film plastique, posé au milieu de la table : "Et si vous voulez, un slip jetable". Je lui réponds en souriant que non je préfère rester en caleçon, si cela lui convient. Elle acquiesce d'un coup de menton et me dit que le massage commence par la partie avant. J'en déduis que je dois m'allonger sur le dos après m'être déshabillé. Je l'attends donc, en caleçon, les mains le long du corps, les yeux fixés sur le plafond constellé de petites diodes, façon constellation.

Toc toc. Elle entre et me demande : "Vous voulez une serviette ?", en tenant une serviette éponge taupe entre les mains, au-dessus de mon bas-ventre. Je ne saisis pas immédiatement le sens de sa question et réponds "Euh, non, moi ça ne me dérange pas, merci". Elle replie donc la serviette, s'enduit les mains d'huile et commence à masser mes orteils. 

Et là je réfléchis. Pourquoi m'aurait-t-elle proposé cette serviette, sinon pour masquer une éventuelle érection, due à ses manipulations et gênante pour elle comme pour moi ? Si c'est le cas, qu'a-t-elle bien pu penser de ma réponse : "moi ça ne me dérange pas, merci" ?







2 commentaires:

Séverine a dit…

oui qu'a t elle pensé pendant ces 55 mn ? c'est long 55 mn

la flore et la faune a dit…

En effet, maintenant que tu le dis...
Je la revois bientôt je lui demanderai.