10.1.11

Back to the present

- Ça crève un peu quand même un réveillon de 10 jours 24h/24.
Reuzement qu'il me reste 355 jours pour me remettre.
- A 10 days 24h/24 NYE is a bit exhausting, I must admit.

9 commentaires:

Cécile a dit…

Bonne année
=> Métro Robespierre :
Un jeune à un autre : « Espèce de bâtard, t’as peur de lui. C’est qu’un fils de pute mais toi, gros niqueur de ta mère, t’es nul et t’as vraiment pas d’couilles ! »
Plus loin, une femme au téléphone hurle haineuse : « mais déconne-pas. Arrête de faire chier. J’en ai rien à foutre de c’que que tu m'dis. T’as jamais rien compris. Je reste là où je suis et c’est toi qui vient me chercher ».
=> Métro Gambetta :
Un homme à un autre : « Tu vas voir, à ces gros connards de leur race, on va leur foutre la branlée. C’est moi qui t’le dit. La branlée ! ».
Partout dans le métro, des affiches colorées disent suavement : « La RATP vous souhaite une bonne année 2011, pleine de poésie ».

greta g a dit…

ouag, c'est nouveau le tissu en tissu dans tes dessins ? une bonne résolution ? très chouette en tout cas, ça fait bien plez un blog qui se renouvelle autant

The Photodiarist a dit…

Yeah -- no kidding. This guy looks like he needs some sleep and then an ice cold shower.

Christine a dit…

oh mon Dieu, surtout il faut que ce monsieur arrête les mojitos, il ne se rend même plus compte qu'il a mis un sweat-shirt neige moutarde...

la flore et la faune . com a dit…

Cécile, eh bien oui, la RATP aurait pu mettre sur ses affiches de voeux la vraie poésie de la vraie rue des vrais gens, avec des couilles, des bâtards... eh non ils nous foutent du Aragon.

greta g, oui, c'est du vrai tissu dans le tissu. Une expérience astrophysique quantique en toile de jouy.

The Photodiarist, a champagne ice cold shower, you mean...

Christine, ah oui, mais 2011 spring-summer sera neige moutarde ou ne sera pas. Tada.

camille a dit…

Bonne année la flore et la faune !! remet toi bien ! et continue de nous présenter avec spiritualité toute cette incroyable faune qui ne devrait pas s'arranger en 2011 !

la flore et la faune . com a dit…

Merci Camille, oui, ça risque d'être bien pire, car je vais écumer les bas-fonds chics de la capitale à la recherche des plus beaux specimens.

E a dit…

Uggh, this is the way I feel right now... Real world sucks!!

la flore et la faune . com a dit…

Don't go there, darling. Glad to see you again here.