24.11.10

Bitchy gym


- Tu sais, ma chérie, en te voyant faire tous ces exercices,
je mesure comme la vie est injuste.
Je m'aperçois que ce sont les personnes
les plus défavorisées physiquement qui doivent faire le plus d'efforts.
Ça me fait presque souffrir.

- You know honey, when I see doing all these awful exercises,
I realize how life is tough and unfair.
The ugliest people have to do all the efforts.
It makes me suffer.



- ... (bitch)

10 commentaires:

davidikus a dit…

Bon, ben je continue avec mes exercices, puisque je n'ai pas de chance ! Très bien vu.

http://davidikus.blogspot.com/
http://www.davidranc.com

kimberly yang a dit…

Darling!

I hope you don't mind, I featured some of your artwork in my Thanksgiving post; I love your humor & illustrations too, too much! http://abitcoquettish.com/2010/11/post-thanksgiving-diets-101/

Bises!
Kim

la flore et la faune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
camille a dit…

ehehe, je rêve d'avoir la méchanceté de dire un truc comme ça un jour. J'espère que ça viendra avec l'âge !

la flore et la faune a dit…

Camille, mais c'est terrible ça ! Bon, je suis rassuré, tu as beaucoup de marge avant de te paulettiser. Quand je pense que tu faisais acheter Playboy à des milliers de km... Incredible.

la flore et la faune a dit…

Davidikus, tu fais quoi alors, des pompes, des abdos, du powaplate ?

Kim, c'est un honneur d'être repris sur ton blog, temple NYkais de la fashion, futur magazine de référence de la mode la plus pointue. Ton café est toujours chaud ?

camille a dit…

ah ça t'en bouche un coin hein ?! bon mais c'était juste une fois ! et juste pour la couv ! (rhooo, comment détruire une réputation ...)
...(bitch)

Cécile a dit…

la dame à la langue de vipère raconte n'importe quoi ...

J'ai remarqué qu'au cours de danse que je suis, celles qui dansent le mieux et font résonner le plus joliment en rythme leurs chaussures de claquette étaient celles qui ne répondaient en rien aux canons filiformes de la mode actuelle. Elles sont opulentes, imposantes, rondelettes, voire grosses. Et les regarder évoluer sur la musique est un plaisir.

voir également ici : l'adolescente en robe bleu du 1er plan, un peu enrobée, (et qui dans le film n'a pas un physique très avantageux) a une belle présence sur scène et un sacré déhanché !!
http://www.youtube.com/watch?v=TRNJrWfWjl4

la flore et la faune a dit…

Camille, c'est la couv où Lily (qui d'ailleurs vient de rejoindre Paulette sur FB) est en version Annie aime les sucettes à l'anis ?

Cécile, welcome back. Merci pour cette très jolie bande-annonce, gracieuse et pétillante.

arnem a dit…

ah ben dans le genre déhanché gracieux d'une femme pas filiforme du tout je pense a ca : http://www.youtube.com/watch?v=UYxxgvA8rlM mon dieu je ne me lasse pas...elle a les cuisses très musclées,non ?
je dérape..