6.2.11

Les cupidons

- Salut poupée. Alors t'as un plan pour la Saint-Valentin ?
Sinon tu peux passer la soirée avec moi, on va s'envoyer en l'air grave.








- Tu dis ça pasque t'as des ailes ? T'es super drôle toi, non ? T'aurais pas mangé un clown, mec ?










- Allez fais pas ta blasée, j'sais bien que t'as personne, j'ai lu ça dans le fichier de la Valentine's Corporation. Ouais, c'est un gros fichier qui recense tout sur les solitaires du 14 février... Y'a tout, et même leurs préférences sexuelles... Alors tu vois, j'te connais par cœur. Moi j'suis là pour ton bien, Clarisse. Pour que tu passes une Saint-Val trop de ouf.









- Mais attends une seconde, vieux. Toi, ton rôle c'est pas juste de décocher une flèche sur un type pour qu'il flashe sur moi ? De propager l'amour discretos ? De romantiser ce putain de monde de merde ? T'es pas un peu borderline, là, avec ton plan cul? T'es pas en train de me HARCELER SEXUELLEMENT EN POSITION D'ABUS DE POUVOIR ? TU MERITERAIS PAS D'ÊTRE RADIE DE L'ORDRE DES CUPIDONS ? C'est ça, casse-toi ! Allez, remballe ton carquois, pov'naze !
-
-

5 commentaires:

davidikus a dit…

Les femmes sont compliqués. J'adorerais être harcelé par un Cupidon !

M'enfin.

http://davidikus.blogspot.com/

Séverine a dit…

bon
alors ?
finalement ?..
est-ce qu'elle a dit oui ??

la flore et la faune a dit…

Davidikus, faut faire la demande à la Valentines Corp.

Séverine, toutes les interprétations sont possibles, c'est le propre des grandes oeuvres. ça va la neige ? le tricot ?

S. a dit…

oh j'aime ces conversations au ralenti tiens, c'est une peu comme le vrai courrier,
oui ça va impec merci

la flore et la faune a dit…

Ok alors je te réponds dans une semaine.